Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 34] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : [Groupe 34] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 19/04/2026 à 21:29:09 - Modifié : 19/04/2026 à 21:31:40 ![]()
Bienvenue !
Vous voilà donc en route pour une belle aventure ! J'espère que vous prendrez du plaisir à y participer mais aussi, et surtout, à faire connaissance les uns avec les autres. La magie ne réside pas seulement dans des pouvoirs fabuleux, des objets ou des actes mais dans les rencontres et les échanges qui parsèment nos vies. C'est même l'une des plus belles formes de magie qui puisse exister ! Ce topic est le vôtre, c'est ici que l'intrigue évoluera et que de nouveaux défis apparaîtront. Vous pouvez y échanger et c'est aussi ici que vous devrez apporter les preuves (captures d'écran) de vos défis réalisés. L'animation comporte 4 étapes, chaque nouvelle étape sera lancée environ une semaine après la précédente. La date de l'étape suivante sera précisée dans la dernière étape postée. Vous pouvez de plus réaliser les défis dans l'ordre que vous voulez et ce jusqu'à la fin de l'animation. Par exemple, vous pouvez réaliser un défi de l'étape 3, puis un de l'étape 1, etc. La date finale de réalisation des défis sera annoncée lorsque la dernière étape sera postée. La plupart des défis sont collectifs, je vous conseille d'échanger entre vous par MP (via l'option répondre à tous), sur le tchat ou via ce topic. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à demander dans ce topic ! Et le point le plus important : amusez-vous !
Clique afin d'accéder rapidement à l'étape voulue. -----
© Patsy Lind |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Groupe 34] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 19/04/2026 à 21:31:23 ![]()
|
|||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : [Groupe 34] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 20/04/2026 à 15:10:24
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis l'ancien PNJ de Clary Lewis qui est désormais soigneuse dans le centre de soins de Campolard en haut. Je suis également Jace Herondale, formateur en transplanage depuis maintenant 2 ans et demi. Voici deux vérités pour un mensonge :
Je réfléchis encore pour un nom de groupe. Bien à vous, Legoshi ![]() |
|||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/04/2026 à 00:34:17 coucou ! Trop contente d'intégrée le groupe n°34 à vos côtés et bienvenue à toi, Mary. J'espère que tu te plais à Poufsouffle et que tu te plairas à Poudlard12 dans son ensemble (; Si tu as la moindre question sur le site, n'hésite pas ~ Legoshi, on se connaît un peu vu que l'on fait partie de la même maison mais je suis très heureuse de tomber dans le même groupe que toi pour apprendre à te connaître davantage ♥ D'ailleurs, je pense que tu n'as pas été à Poufsouffle pendant 2 ans. Mais je laisse Mary trouver ton mensonge. Pour me présenter un peu :
Voici mes 2 vérités / 1 mensonge :
Je ne suis pas la meilleure pour trouver un nom de groupe mais dans tous les cas je préfère attendre ta présentation Mary. On aura sans doute un point commun toutes les trois qui nous inspirera pour un nom (; GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||||||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5